parlons nature!

Publié le par petit couillu, le bouledogue

Parceque y'en a marre de voir  des détritus partout, des incivilités sans cesse et du non respect tout le temps (ou presque) . Voilà c'est mon coup de gueule du jour. Je ne supporte pas de voir les gens vider leur cendrier par la fenêtre le tmeps des feu rouge, de  voir ce reflexe moche du papier jeter par terre... Et  c'est chose courante chez nous (nîmes).
Un site qui se propose de changer tout ça et de pointer du doigt les écarts : ICI

Publié dans petitcouillu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut voisin(je suis de poulx)tu as raison c'est un gros probleme d'incivilité @+
Répondre
S
Ah oué.                            
Répondre
P
je suis bien d'accord le peuple, c'est à dire nous, ne faisons pas partie des plus grosses pollutions (vidange des bateau en mer...) mais c'est pas beau quand même de jeter le spapiers par terre.bises
Répondre
G
Moi, ce qui me choque surtout, ce sont les multinationales qui jettent leurs produits toxiques dans la nature, les pétroliers qui salissent nos côtes, les déchets radioactifs que nous laisserons à nos enfants, sans parler de la pollution de l'air, de l'eau par nos chers (au sens propre) agriculteurs, ainsi que la pollution de toute la nature par les OGM...C'est autrement plus grave que les papiers gras jetés dans la nature (qui gâchent le paysage, j'en suis d'accord ! mais il suffit de les ramasser et de les jeter à la poubelle : à propos de poubelles, elles vont où ? Dans les incinérateurs et elles emplissent l'air de dioxine).
Répondre
I
je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut agir vite sinon on laissera une belle poubelle à nos enfants.
Répondre