Michale Graves, ex-chanteur des Misfits: Punk rock is dead

Publié le par petit couillu, le bouledogue

The_Misfits_Skull.jpg
Michale Graves, ex-chanteur des Misfits (Que tout le monde connaît bien vrai ?) poursuit sa carrière solo depuis un petit moment déjà. En fait depuis 2000, année de séparation du groupe. En fait, année de la seconde séparation. Car ce groupe était déjà mort une première fois en 1983. Les Misfits ont été fondé en 1977 par Glenn Danzig et malgré tout le respect du à ce monument du rock, ainsi qu’aux vrais fans des Misfits (Bien que je ne suis pas sur qu’il en reste beaucoup en vie éhéh), je vais affirmer ici que la période que je préfère est sans aucun doute la seconde période, la période  « Newfits », the Resurrected Misfits. Avec en point d’orgue « Famous Monsters », l’album à placer au firmament des dix albums punk rock du XXème siècle. Tout ça c’est clairement grâce à la voix de Michale Graves.
famous-monsters.jpg
Depuis le groupe n’est toujours pas vraiment mort, il bouge encore plus ou moins.
Michale Graves de son coté, reprend la musique, suite à une blessure qui l’oblige à abandonner son engagement dans  l'armée américaine. Il faut bien le dire, les activités tant musicales qu’extra-musicale de mister Graves sont tout de même bien moins excitantes, que du temps béni des Misfits (ah le bon vieux temps). Monsieur Tombes, alias Michale Graves, s'est singulièrement illustré en créant le site Conservative Punk qui a pour but d'inciter les punks à soutenir les républicains américains et le président George W. Bush.  Les engagements politiques des artistes sont parfois impénétrables. Mais je pense qu’on peut le dire: «  Punk Rock is Dead ».

Enfin bon, passons! La voix de Michale Graves ne perd rien de son pouvoir d’envoutement
Je ne résiste pas au plaisir de mettre une vidéo des Misfits pompé sur youtube pour faire vibrer un peu votre Personal Computer.


Publié dans petitcouillu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah ok je pense avoir tout saisi merci c'était intéressant. ET donc... c'est lui qui a gagné le concours Kubor? snif, trop dégoûté, y'a vraiment de la chance que pour la canaille!
Répondre