Qu'est ce qui fait courir les filles...?

Publié le par petit couillu, le bouledogue

J'adore ce concept : la première course nationale en escarpins.
Parceque ce qui fait courir les filles, ce sont bien evidemment les chaussures!!!

Alors en résumé il faut se chausser d'escarpins de plus de 8 cm, avoir deux copines surelevée aussi de 8 cm, aimer la fête, et enfin courir vite.
Je suis hyper jalouse car moi aussi je voudrais y participer... Mais malheureusement je n'habite pas Paris, et mes copines portent au max 0,5 cm de talons! snif snif....
Au cas où si deux gazelles avec des escarpins me lisent.. je suis des votres.... les filles contactez moi!

Bravo à sarenza.com, site de vente de chaussures en ligne à l'origine de l'évènement. Enfin du glamour dans ce mon de dingue.

Chez Petit Couillu on plébisite l'évènement et si une équipe participante veut être sponsorisée. Nous leur offrons trois t-shirts  identiques  au choix dans la boutique (www.petitcouillu.com) pour la course.

A bonne entendeuse salut!

Publié dans petitcouillu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
et tout ça pour aller mater des jambes de gonzesses (oui j'ai cliqué sur le lien)...petit couillu, mais gros coquin !!!
Répondre