Je suis productrice....

Publié le par petit couillu, le bouledogue

Je connaissais de nom "my major company"... et aujourd'hui dimanche de pluie en tête à tête avec mon ordi je me suis lancée et j'ai misé.. C'est rigolo.
C'est simple. On achete des parts sur un artiste (1 part = 10 euros) et quand il atteind 70 000 euros grâce aux parts que l'on a acheté son album est réalisé avec clip et lancement promotionnel. Et aprés il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que l'album se vende car tous les producteurs d'un artiste se répartissent 30% de l'argent récolté sur les ventes physiques et digitales.

En ce moment il ne reste plus qu'un artiste sur lequel miser : Tony Ritz de l'électro... lancez vous... Il en est à un peu plus de 40 000 euros...



Publié dans petitcouillu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'avais vu ça aussi...je crois que c'est le fils de J.J Goldmann qui a lancé  l'idée...et Raoul, il pousse pas la chansonnette ?
Répondre