Panasonic DMC-FX35 et crise mondiale

Publié le par petit couillu, le bouledogue

Je ne sais pas pourquoi, mais d’un coup d’un seul mon petit Photoscope CoolPix que j’ai fini par haïr n’a plus du tout fonctionné. C’est quand même toujours bien d’avoir un appareil photo de taille restreinte en balade ou même à la maison pour prendre les délires de notre boubou d’amour. Bon parfois c’est vrai on prend quelques photos de nous…
Donc mon Coolpix super lent, super con décédé soudainement, je vais d’un pas décidé à la Fnac, je demande à la dame pas particulièrement sympa de me conseillé un truc fabuleux et pas cher. Cette dame me parle immédiatement du Panasonic DMC-FX35, normal c’est la promo du moment de la Fnac le DMC-FX37 est là alors faut virer tout les vieux DMC-FX35… mmmh bon ok, mais je  lui demande de me faire un peu rêver, pas moyen elle n’en à rien, mais alors rien à foutre de moi et mon achat de « petit appareil photo fabuleux et pas  trop cher ». Je lui demande quand même de me parler d’un ou deux autres modèles histoire de comparer un peu, de parler quoi… mais rien alors je vais un peu tapoter sur les macs non loin de là, c’est cool ils sont en ligne et eux veulent bien me parler… finalement c’est bien un Panasonic DMC-FX35 que j’achète. Tout ça pour vous dire que c’est plutôt cool comme petit appareil pas trop cher… bien sur tout est relatif car certaines personnes vives 1 ans avec ce frics, ou s’achètent des médicaments pour leurs enfants, à bordel la consu en ces temps de crise n’ai plus tout à fait fun… Quoi qu’il en soit nous sommes près pour les nouvelles trouvailles de notre chien fou qui lui au moins nous vide un peu la tête.


Publié dans petitcouillu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre
P
<br /> keskecé ke ce truc?????... casse toi avec ton b-goss.mescouilles<br /> <br /> <br />
O
en même temps, je pense que c'est vraiment le moment de se faire des petits plaisirs, car bientôt ...en tout cas merci pour l'info car je cherche aussi un substitut à mon Canon, qui n'est pas passe partout et ne peut pas faire de petites vidéos sympas...salut les mecs
Répondre