1/4 d'heure de gloire!

Publié le par Caro

ça y est!!!! la reconnaissance!!! le 1/4 d'heure de gloire.. A moi la vie éternelle.. euh bon d'accord j'exagère un peu ... Bon je vous raconte, j'étais en centre ville (de Nîmes), balade avec mon homme quand soudain un jeune couple (très sympa) me demande où j'ai trouvé mon t-shirt *. héhéhé

Vous avez deviné je portais un Petit Couillu (le premier)... J'ai senti le rose aux joues, pris mon souffle et telle une star s'appretant à faire une révélation à un parterre de journaliste... J'ai dit  de ma voix la plus sereine (enfin en essayant de me maitriser pour ne pas sauter partout en hurlant "c'est nous c'est nous"), "Ben c'est nous les créateurs de ces t-shirts. De cette marque : Petit Couillu"

Oui Oui je dois dire que c'est une situation fort agréable et même que j'aurais bien aimé que le temps s'arrete un peu, un tout petit peu.

Donc je dédicace ce post à ce jeune couple pour m'avoir permis de vivre un si doux moment. Merci

 

* Ils connaissaient la marque via ebay où nous avions débuté

 

et presuqe rien a voir avec tout ça : une jolie photo de Raoul à la mer

 

Publié dans petitcouillu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article