Stickers invasion

Publié le par Caro

Voilà une bonne chose de faite: nous avons commander les stickers Petit Couillu. Les premiers du nom. Alors la question que vous vous posez est surement: "oui. Et alors?"
Et ben alors, si vous en voulez pour participez à la Grande Invasion Internationale Petit Couillu, il suffit de nous envoyez par courrier une enveloppe timbrée à votre adresse (tarif simple à 0,53 euros suffira):
PETIT COUILLU
626 A ch. du carreau de lanes
30900 Nîmes

c'est tout.

Le voili le voilou (enfin juste le carré rouge n'est -ce-pas)..

Ah j'oubliais de vous dire qu'il y avait quand m^me une règle du jeu : ne pas se faire enlever les stickers à peine posés... hihi

Dernière chose, envoyez nous vos photos de stickers en situation, chaque semaine un gagnant et un badge à gagné.. C'est super sympa comme idée. Putain des fois je m'étonne toute seule.

Publié dans petitcouillu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah oui ça c'est de l'idée !!!<br /> Bon.... je vais réfléchir à un endroit moi !!!
Répondre