Archive Light

Publié le par jc

Je sais que ça fait un moment que l'album light de Archive est sorti mais j'adore, il est vraiment génial.
Surtout qu'après le départ de Craig Walker (le chanteur) on pouvait craindre le pire.
Et bien non, Archive reste Archive, avec une fois de plus une nouvelle voix, un nouveau style (Bien que cet album reste dans la lignée du précédent, je trouve).
Je ne vais pas faire une critique complète de l’album ni vous retracer toute la vie de Archive vous  pouvez en trouver des dizaines à droite, à gauche. C’est un groupe  qui mérite le détour.
« Lights » est un voyage formidable, prenez votre voiture, votre iPod et partez faire un tour la nuit sur des routes de campagne. Si vous avez la chance d’habiter prés de la mer débrouillez-vous pour arriver au moment du track 6 sur la plage…




 

Publié dans petitcouillu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle groupe de genies ,perso mon album prefere est 'Londinium'.<br /> Connait tu "sneakers pimps" ? dans le genre grandiose il ne sont pas mal non plus
Répondre